La Fin Des Temps
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Liens utils

Partagez | 
 

 CHARTE DE LA GUILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycanne
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: CHARTE DE LA GUILDE   Dim 9 Aoû - 9:52

Une petite Guilde qui veut voir GRAND…

Dès lors que vous intégrez La Fin Des Temps, vous vous engagez à connaître, accepter et respecter la charte de la guilde. Le non respect des règles est passible de sanctions qui peuvent aller jusqu’à l’expulsion de la guilde.
Nous sommes une guilde qui s'est orienté PVE HL, le PVP est là comme soutien au stuff ou lorsqu'on n'a pas le temps ou fatigué pour une instance,
Bonne ambiance et convivialité sont mots d’ordre sur le canal de guilde. Politesse très appréciée un simple « bonjour » et « au revoir » suffissent des fois. On demande aussi aux joueurs d’être sérieux quand il le faut et de vives franches rigolades pour le reste du temps.
Le forum est la pour que vous puissiez vous exprimez, donnez votre avis, demandez de l’aide, renseignements, etc.….
C’est un complément à la vie de la guilde donc il est à consulter régulièrement, merci de vous y intéressez. L’adresse de celui-ci est dans info guilde.

Les membres et leurs grades :


Doublure : Reroll des membres, un seul est autorisé au sein de la guilde pour ne pas engorger les effectifs. Droits : voir et parler sur le channel guilde, déposer des objets dans la banque.

Nouveau : devront montrer leurs motivations, leurs implications pendant une période d’essais 1 mois. Suite à cette période seront gradés ou remerciés. Droits : voir et parler sur le channel guilde, déposer des objets dans la banque.

Initié : droits : voir et parler sur le channel de guilde, déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 10 objets/jour sauf dans compo1 et compo2.

Membres : droits : voir et parler sur le channel de guilde, déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 15 objets/jour sauf dans compo1 et compo2, mais il ne faut pas en abuser. Créer un event de guilde.

Chevalier : droits : voir et parler sur le channel de guilde, déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 150 objets/jour sauf dans compo1 et compo2, mais il ne faut pas en abuser. Créer un event de guilde. Inviter un membre. Editer note publique et officier (marquer la date d’invitation d’un membre).

Sous-officier : droits : voir et parler sur le channel de guilde et channel officier. déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 150 objets/jour sauf dans compo1 et compo2, mais il ne faut pas en abuser. Créer un event de guilde. Inviter un membre. Editer note publique et officier (marquer la date d’invitation d’un membre), voir celle-ci. Modifier info.

Officier : droits : voir et parler sur le channel de guilde et channel officier. Déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 150 objets/jour sauf dans compo1 et compo2, mais il ne faut pas en abuser. Créer un event de guilde. Inviter un membre. Editer note publique et officier (marquer la date d’invitation d’un membre), voir celle-ci. Modifier info, Message du jour. Dégrader un membre !!!

Trésorier : Grade à part, seul deux membres peuvent effectuer cette fonction, se sont des membres de confiance. Ils gèrent la banque, reçoivent les demandes des membres.
Droits : voir et parler sur le channel de guilde et channel officier. Déposer des objets dans tous les onglets de la banque et retirer 1000 objets/jour, retraits de Po (pour achats de compo etc.) Créer un event de guilde. Inviter un membre. Editer note publique et officier (marquer la date d’invitation d’un membre), voir celle-ci.

Maître de guilde : ç Tyran ultime !!! Mdr

Les absences de plus de 1 mois sans avoir prévenu, le personnage se verra dégrader jusqu'à l’expulsion de la guilde.
Si un membre de la guilde est surpris à mendier, il sera exclu de la guilde immédiatement sans espoir de retour.
L’entre aide entre les joueurs est appréciée mais c’est comme l’alcool il faut pas en abuser non plus. Les lvl 90 ne sont pas là non plus pour jouer aux autobus à exp.


Les connections ne sont pas obligatoires, toutefois une présence de 2/3 soirs par semaine sera appréciable.

Le recrutement : les candidatures seront faite sur le forum afin que tous les membres donnent leurs avis, une réponse sera donner dans les plus bref délais. Cas à part : membres de la famille et amis Irl d’un joueur sera guildé directement mais la présentation sur le forum reste obligatoire.


Les Addons Obligatoires :

Omen, Big Wigs, Healbot pour les healers, Team Speak, DBM sont devenus obligatoires, les rechigneurs à mettre des addons indispensables en instances seront pas trop appréciés (c'est à dire refusé). Nous souhaitons tous avancer dans le jeu.

Le Tabard :


de couleur noir et rouge

La Banque de guilde :

Elle est gérer par les MG et les trésoriers. Les onglets : Bricabrac, potions, craft et bouffe munitions sont en libre accès selon les grades. Les onglets : Compo1 et compo2 sont en accès réservé, seul les MG et trésorier y ont accès. La guilde peut fournir pour craft et enchantement la moitié des compos, les demandes se font soit par whisp ou sur le post dédier à cette effet sur le forum, seront ensuite soit donner en échanger ou par courrier. Le grade nouveau ne peut faire de demande. Une braderie est organisée de temps en temps pour certains objets LQE, elle s’effectue au rand des personnes qui need l’objet et qui requière certaines conditions (doublure, 1ere spé, 2eme spé etc.), cette objet ne sera pas envoyer par courrier mais échanger et porter de suite par le joueur gagnant pour éviter une fraude à l’hôtel des ventes.

Le PvE HL :

Des instances HL (haut level) seront prévues, organiser par tous selon les grades sur le calendrier de WOW, pensez à y jeter un œil lors de vos connections, c’est une invitation général.
Nous vous demandons de connaître votre classe ou d'accepter les critiques constructives, nous sommes une équipe et nous sommes là pour avancer et aider pour que chaqu'un puisse s'améliorer.


Les Horaires :

le groupage commence à 21h15 et se termine 21h30, les retardataires seront remplacer. Fin du raid minuit.

L'attribution des loots:

La loi du Random !!! les objets LQE si personne ne need iront direct en banque de guilde.

Le PvP :

Les membres de la guilde sont libres d’en faire lorsqu'il n'y a rien de prévu où qu'ils n'ont pas l'accès ou qu'ils n'ont pas assez de temps de connexion.

Quelques points importants que nous rajoutons à force d'expériences de jeu:

- Savoir gérer son temps de jeu. Ne pas être un No life de 14 ans qui fout ça vie en l'air par exemple. La guilde ne cautionne pas ça.

- évitez d'être dans la black Liste d'un membre rancunier...

- Ne pas entrer dans la guilde pour se stuffer et partir au bout d'un ou 2 mois.

- Avoir" l'esprit Guilde". Si vous ne savez pas ce que cela veut dire, passez votre chemin.

- Savoir JOUER, et ne pas chercher à tout pris la performance. Il y aura toujours meilleur que vous.

Ces quelques règles sont mises en place pour le bon fonctionnement de la guilde. Si tu entres dans la guilde, c’est que tu acceptes de les suivre. Sinon bienvenue à toi, et surtout ce n’est qu’un jeu donc éclates toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafindestemps.megabb.com
 
CHARTE DE LA GUILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fin Des Temps :: General :: Charte de La Fin Des Temps-
Sauter vers: